Tout d'abord félicitations avec votre nouveau chaton.

Notre choix est tombé sur vous pour cette petite boule blanche qui est née chez nous , a grandi et a été chouchouter et nous espérons que vous allez l’aimer, autant que nous. Nous allons pas l’oublies et nous espérons que vous allez nous tenir au courant de sa vie, d’envoyer de temps en temps des photos ça nous ferait plaisir. Une fois que vivras chez vous, nous restons joignables pour des questions, des soucis, des problèmes. Rappelez-vous que les questions stupides n'existent pas, juste des réponses stupides.

Maintenant, j'écris ici quelques conseils, qui peuvent être utiles parfois.

Le premier jour, il est préférable de laisser le chaton explorer chambre par chambre, comme ça après quelque jours il auras exploré toutes la maison à son aise.

Le Danger se cache parfois dans un petit coin:

Les siamois sont des réels Houdini’s ils sont capables d'ouvrir des portes, armoires,...

- Ils sont super curieux:  du poison pour rats/souris , produits chimiques garder les en sécurité.                                                                                                    - Faites surtout attention avec les fenêtres Osccilté en battant , ne jamais les laisser ouvert un chaton/chat rampe à travers et se coince avec la tête ou le cou et meurt. Chez www.zooplus.be ils vendent : grille de protection Trixie pour fenêtres, haut/bas, extractible.

-Les colliers sont dangereux pour eux, ils peuvent rester accrocher. 

Imaginez vous qu'ils nous accrochait une sonnette dans notre cou, ne les faites pas non plus chez eux ils entendent cent fois mieux que nous 

- La machine à laver est le séchoir sont des endroits préférés des chats, avant que vous le sachiez vous avez un chat lavé ou croquant.

- Les jouets avec élastique faites attention quand vous êtes partie, ils peuvent s'étrangler quand l'élastique se tourne autour de leur cou.  

- Certaines plantes sont toxiques pour les chats, la rose de Noël est l'un d'eux.

 Les chats trouvent agréable lorsque leurs gamelles d’eau sont dispersés dans un certain nombre de lieux, de préférence pas près de leur plat de nourriture. 

Regarder aussi le cadre: Leur nourriture. Ceci est très important pour leur future vie. 

Un arbre à chats est très apprécié, eux adorent faire une sieste toutes en hauteur. Ca leur permet aussi d' entretenir leur ongles, et pas négligeable ça vous épargnera votre beau divan est meubles.

Laisser sortir les Siamois dans la nature; Nous vous le conseillons pas! Ils peuvent être voler, tuer par une voiture ou peuvent attraper des maladies, n'oubliez pas que la FIV le sida chez le chats est mortelles. Les siamois ne sont pas adaptés au froid, ils n’ont pas de sous-poille, ceci sont des chats de pure race. 

Pensais i et faites le bon choix! 

Nous aimerions également vous remercier pour la confiance d'avoir choisi notre chatterie.